Relax, artistes en formation

L’ART D’ÊTRE VISIBLE  Bessette·3 février 2017


 

Dans notre monde roulant à haute vitesse, les artistes en arts visuels doivent apprendre à être visibles. Mais comment ?

Relax, artistes en formation, une filière de Rad, conseils stratégiques Inc. offre aux artistes l’expertise pour parfaire l’utilisation des outils de communication et la structure nécessaire pour augmenter leur visibilité.

Relax enseigne aux artistes la conception d’un plan d’affaires et/ou de marketing, les aides pour leur présence sur les réseaux-sociaux et maximiser le retour sur leurs investissements en marketing, leur enseigne l’art de la vente et du réseautage, etc. etc.

Des sujets comme la participation à des regroupements ou associations, la fixation des prix pour leurs œuvres, à quels endroits leur art sera-t-il le mieux représenté et des explications sur certaines lois spécifiques aux domaines des arts et de la culture.

L’enseignement va plus loin, l’ajout à leur routine d’une discipline regardant la rigueur quant aux efforts à mettre pour maintenir une visibilité positive et dynamique.

L’avantage de Relax, artistes en formation est l’accessibilité à leurs services. Des prix adaptés à la réalité des budgets disponibles par les artistes. L’artiste est en mesure, chez Relax, de demander un service pour quelques heures ou pour des mandats précis avec une banque d’heures prédéterminée dans la réalisation du projet ou des objectifs visés. L’artiste contrôle son budget.

Avant de se lancer dans l’aventure marketing dans la présentation de son art ou de lui-même, l’artiste doit s’assurer de connaitre son objectif et les moyens disponibles pour l’atteindre.

Car vous n’aurez qu’une seule chance de faire bonne impression sur votre clientèle cible.

Pour plus d’informations, contactez-moi par courriel :   jp.bessette@relaxartiste.ca

 

Jean Pierre Bessette II

Stratège

Relax, artistes en formation.

514-998-4339

Écrivez-nous

N'hésitez pas à communiquer avec nous en indiquant vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous.